Actus Rap

Mounir Moons s'en prend à Lacrim, le rappeur le recadre sèchement (vidéo)

Mounir Moons est un célèbre blogueur connu pour ses trolls, il a décidé de faire de Lacrim sa nouvelle cible. Mais le rappeur du 94 ne s'est pas laissé faire et l'a sèchement recadré.

En effet, Mounir Moons a publié une vidéo dans laquelle il tacle violemment Lacrim. Motif de ce tacle, le blogueur n'est pas d'accord avec le rappeur sur le fait que ce dernier possède des chiots chez lui. Un tacle qui n'a pas laissé Lacrim indifférent, le rappeur a immédiatement répondu à Mounir Moons.

Dans une petite vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Lacrim s'en prend directement au blogueur :"T'es un cotorep frérot, tu ne fais même pas 30 euros par mois t'insultes les gens. T'as 8000 followers depuis deux ans, tout ça pour ça. Arrête frérot va travailler, tu fais mal à la tête aux gens. Trou du c*l va, t'as 1000 vues". Décidément, la réponse de Lacrim ne s'est pas fait attendre.

Mounir Moons s'en prend à Lacrim, le rappeur le recadre sèchement (vidéo) Mounir Moons s'en prend à Lacrim, le rappeur le recadre sèchement (vidéo)

 

Les articles les plus lus