Actus Rap

N.O.S exprime son soutien à la Palestine avec un très beau message

Le peuple palestinien vit en ce moment des jours particulièrement difficiles, en effet, les forces d’occupation israéliennes ont multiplié les agressions faisant plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés. 

Plusieurs rappeurs ont déjà exprimé leur soutien au peuple palestinien via les différents réseaux sociaux, La Fouine, Mister You, Maes et plein d'autres n'ont pas hésité à prendre la parole et adresser de beaux messages de soutien au peuple palestinien, Niro et Lacrim se sont eux aussi longuement exprimés sur le sujet, ce qui leur a valu beaucoup de critiques, Lacrim a même été menacé après avoir pris parti en faveur du peuple palestinien. 

Hier, c'est le rappeur N.O.S du groupe PNL qui a publié un long et beau message de soutien pour le peuple palestinien, le rappeur qui ne s'exprime que très rarement n'a pas hésité à rédiger un long texte dans lequel il a adressé son soutien à la Palestine, mais aussi a tous les peuples opprimés dans le monde, on peut notamment lire :"Je ne suis pas souvent sur les réseaux, pardonnez moi donc de manquer de prendre la parole afin de défendre les causes perdues de ce monde, je ferais de mon mieux. Soyons ensemble et ne normalisons pas toutes ces horreurs". N.O.S a ensuite demandé à ses fans de partager son message afin que tout le monde sache ce qui se passe en terres palestiniennes. 

N.O.S exprime son soutien à la Palestine avec un très beau message N.O.S exprime son soutien à la Palestine avec un très beau message N.O.S exprime son soutien à la Palestine avec un très beau message

 

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus