Actus Rap

Narcos : Mexico revient le 05 novembre prochain pour une ultime saison

Narcos revient sur Netflix dès le 5 novembre 2021 pour la saison 3 de Narcos Mexico. Une dernière saison pour mettre fin au trafic.

La saison 3 de Narcos : Mexico se déroulera selon Netflix dans les années 1990, lorsque la mondialisation du commerce de drogue prendra son essor. « Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l'escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime – et chaque arrestation, meurtre et démantèlement ne fait que repousser la vraie victoire plus loin », dit le synopsis officiel.

La plateforme a révélé  un premier teaser pour la saison 3. On retrouve les têtes connues, que ce soit dans le camp des bons et dans celui des méchants. Félix Gallardo n'est plus de la partie et le grand méchant  devrait être Amado Carrillo Fuentes. Ces images ne laissent aucun doute, nous allons être servis en matière d'action et il faut donc s'attendre au chaos et à la guerre totale pour ces 10 derniers épisodes mettant en scène Amado, El Chapo et le reste des cartels.
 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus