Actus Rap

Négro clair revient pour se confier à ''Coeur ouvert''(Clip Officiel)

Négro clair revient avec son nouveau titre « Cœur ouvert », le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Négro clair est un artiste originaire de Guyane (973). Il lance sa carrière musicale fin 2019, mais c’est d’abord avec le slam que Négro clair écrit ses premiers textes à 14 ans. L’artiste entame une série de freestyles sur IGTV avec l’équipe Oslo GVNG, notamment l’artiste DZK qui l’a lancé dans le rap. Il connait un premier succès local pour le clip « Oslo Game », qui a même été partagé par Booba et quelques médias locaux. Aujourd’hui installé en métropole, Négro clair compte bien se faire une place dans le game.

Dans « Cœur ouvert », négro clair se livre comme jamais dans un titre où il fait de ses ambitions et de sa détermination. L’ambiance du morceau est sublimée par le clip en noir et blanc réalisé par Jean-Benoît Germeil du groupe 97frame. Dans une grande simplicité qui nous plonge parfaitement dans l’atmosphère sobre du morceau.

Ambitieux et déterminé, Négro clair compte bien s’imposer sur la scène française et montrer que la Guyane possède des talents qui doivent être mis en avant.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus