Actus Rap

Nekfeu accorde enfin une interview ... et c'est dans un but caritatif ! (Vidéo)

Nekfeu donne enfin une interview à un média après avoir passé de longues années dans un silence médiatique absolu. Nekfeu a accepté de passer un moment avec le média et l'ONG Bani Street.

Pour la bonne cause Nekfeu a délivré une interview auprès de Bani Street, une organisation qui favorise l'accès à l'éducation des enfants des rues et rohingyas. Après de longues années d'absence sur les médias, Nekfeu a parlé pour la première fois de son album "Les étoiles vagabondes :Expansion". 

“J’aurais préféré que ce ne soit pas publié, mais ce n’est pas grave, ça donne de la force c’est pour la bonne cause” a ainsi commenté Nekfeu. Le rappeur parisien a délivré cette interview dans un but totalement caritatif pour donner de la grosse force à cette organisation et aussi de leur donner de la visibilité et de l'exposition vu sa notoriété. Nekfeu a meme délivré un petit show où il a interprété les titres "Menteur, Menteur" et "Tricheur". En tous cas, l'interview complète sera peut-etre publié sur Youtube malgré le fait que Nekfeu a été mal à l'aise au moment où il s'expliquait devant la caméra de l'interviewer ce qui explique pourquoi il a soudainement disparu de Twitter et Instagram ? 

Plus d'actu sur Nekfeu

Les articles les plus lus