Actus Rap

Nekfeu et Lomepal perdent le prix du meilleur album aux Victoires de la musique 2020 !

Nekfeu a fait son retour tant attendu avec la sortie de son album ''Les étoiles vagabondes" et un film au cinéma le 6 juin. L'album a été certifié disque de platine avant que le rappeur ne sorte la suite finale de l'album intitulé "Les étoiles vagabondes : Expansion" et désormais il est certifié quadruple disque de platine. 

Lomepal, quant à lui, a sorti le 7 décembre 2018  son deuxième album ''Jeannine'' certifié triple disque de platine. Un an après cet album, Lomepal revient en la fin d'année 2019 avec sa réédition qu'il baptise "Amina" et qui contient de nouveaux morceaux bien alléchants. 

Les deux rappeurs parisiens ont été aussi nommés Victoires de la musique 2020, qui s'est déroulé hier, dans la catégorie album de l'année. Hélas, Nekfeu et Lomepal ont perdu le prix du meilleur album en faveur de Alain Souchon "Âmes fifties" figure majeure de la chanson française. Lomepal a aussi perdu un deuxième prix en faveur de Philippe Katerine dans la catégorie artiste masculin. Cela n'a pas empêché PNL de bien représenter le rap français aux Victoires de la musique 2020 en gagnant le prix de la meilleure création audiovisuelle avec le clip "AU DD"

Plus d'actu sur Nekfeu

Les articles les plus lus