Actus Rap

Népal "Adios bahamas" : ses proches lui rendent hommage sur le plateau de Clique ! (Vidéo)

Ce lundi, Clique a rendu un magnifique dernier hommage au rappeur de l'ombre et le caméléon du rap français, Népal, en invitant deux de ses proches, Sheldon et Alfred.

Décédé le 9 novembre 2019 laissant derrière lui "Adios bahamas",  un superbe album que ses proches ont décidé de respecter sa volonté de le sortir à la date initiale annoncé, le 10 janvier dernier.

Disponible ainsi sur toutes les plateformes streams, Mouloud Achour a donc invité les proches du défunt rappeur, l'occasion de revenir sur ses ambitions, sa discrétion de ou encore le message qu'il voulait parvenir à travers ce premier album posthume. 

L'ambiance était très émouvante sur le plateau. Près d'une dizaine de proches de l'artiste, masqués derrière un foulard blanc sont venu remplir le plateau d'une émotion poignante.

Bref, Sheldon a ainsi expliqué que Népal gardait l’anonymat pour que la musique aille plus loin que le culte de la personnalité et que si on veut définir sa musique, ce sera en un seul mot "Mieux".

Alors l'animateur/journaliste Achour, lui a conclu que "Le message de Népal dans Adios Bahamas, c’est de prendre de la hauteur, en tout circonstance. C’est quelqu’un qui prend énormément de recul, qui universalise le message et qui travaille la plume."

Un épisode à regarder sans plus tarder si ce n'est pas déjà fait.

 

 

 

 

 

Plus d'actu sur Népal

Les articles les plus lus