Actus Rap

Netflix annonce l’arrivée de la deuxième saison de ‘’Nouvelle Ecole’’

La série « Nouvelle école » fait fureur et cartonne en termes d’audience. Forte de son succès Netflix a décidé de renouveler l’expérience pour une deuxième saison.

« Nouvelle école » est la première téléréalité rap de France. Inspirée par le modèle Américain « Rhytm & Flow », la série est disponible depuis peu sur Netflix.  Cette téléréalité est un concours qui récompense le meilleur talent du rap français après un long périple et d’épreuves inédites où les intéressé(e)s doivent mettre en avant leurs meilleurs atouts : De freestyles en battles, des rappeurs s’affrontent pour décrocher un prix de 100.000 euros, face à un jury composé de Niska, Shay et SCH.  La première saison a été un véritable carton en termes d’audiences, puisque le programme s’est hissé en tête des tendances de la plateforme de streaming détrônant même la célèbre série Stranger Things. De plus, elle a donné un sacré coup de projecteur aux participants.  À l’issue de la première saison, ce sont Elyon, Leys et Fresh LaPeufra qui se sont retrouvés en final et c’est Fresh qui est en sorti vainqueur.

Depuis, l’artiste connaît un grand succès et a même dévoilé ce vendredi 1er juillet son premier EP « Bientôt à l’abri ». En raison de ce succès, et comme il fallait s’y attendre, Netflix a annoncé la préparation de la deuxième saison. Actuellement peu d’infos sont disponibles, on ne connait pas la date, ni la composition des jurys. Ce que l’on sait par contre c’est que le casting est déjà ouvert et les candidats désireux postuler peuvent le faire sur le site dédié.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus