Actus Rap

Netflix dévoile enfin la bande annonce de la troisième saison de « Lupin »

La bonne nouvelle du jour. Après 2 saisons à succès, la série Lupin est de retour pour une troisième partie. Netflix a déjà balancé la bande annonce officielle de cette nouvelle saison.

En effet, Netflix dévoilait en janvier 2021 la série « Lupin » avec Omar Sy dans le rôle principal. Quelques mois plus tard soit en juin la plateforme de streaming avait dévoilé la saison 2. Ces deux premières parties ont rencontré un succès retentissant avec 70 millions de vues dans les 28 premiers jours. Alors que tout les fans attendent avec impatience la suite de l‘histoire, Netflix a dévoilé dernièrement à l’occasion de son événement Tudum, la bande annonce de la saison 3.

Si peu de détails ont filtré sur le pitch de cette nouvelle saison, on sait néanmoins qu’elle racontera la traque du héros, recherché dans la France entière après avoir perdu son anonymat dans les événements de la saison 2. « J’ai voulu rester dans l’ombre, mais je suis rentré dans la lumière. Maintenant, regardez-moi disparaître » déclare Assane Diop, le personnage incarné par Omar Sy, dans la bande annonce.  

Netflix n'a pour l'instant pas non plus donné de date de sortie.

Les articles les plus lus