Actus Rap

Ninho et Hornet La Frappe réalisent le meilleur démarrage de la semaine avec ''Gasolina''

Il y a quelques jours sortait le tout nouvel album de Hornet La Frappe qui s'intitule "Toujours nous-mêmes", un excellent projet sur lequel Hornet a invité Maes, Ninho et son petit frère Dwen. Son feat avec NI est justement en train de tout exploser.

Hornet La Frappe est un des artistes les plus appréciés dans le game. Dans le rap depuis quelques années maintenant, le rappeur a toujours su proposer des morceaux et projets de qualité pour lesquels il a souvent été récompensé. Le 27 août dernier sortait son nouvel album qui s'intitule "Toujours nous-même", un projet sur lequel Ninho, Maes et Dwen ont été conviés par Hornet.

C'est justement pour son morceau "Gasolina" en featuring avec Ninho que Hornet La Frappe fait parler de lui cette semaine. En effet, le titre a réalisé le meilleur démarrage de la semaine avec plus 2 252 781 streams enregistrés. Une très belle performance pour le retour dans le game de Hornet La Frappe, le rappeur souhaite maintenant réaliser de beaux scores avec son nouvel album également.

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus