Actus Rap

Ninho et Niska s’affrontent dans une course de natation (vidéo)

Ninho et Niska sont deux rappeurs qui cartonnent grâce à leur musique, les deux artistes ont totalement conquis le public avec leurs deux univers respectifs. Mais en plus de leurs talents de rappeurs, Ninho et Niska ont également d'autres talents cachés.

Niska et Ninho n'ont pas sorti de projet en 2021, NI avait annoncé en fin d'année dernière qu'il ne comptait pas sortir d'album ou de titre en solo cette année. Niska quant à lui a annoncé il y a quelques semaines que son retour est pour très bientôt, son dernier projet "Mr Sal" remonte à 2019. Mais les deux rappeurs restent quand même au-devant de la scène et sont présents sur des collaborations avec d'autres artistes.

Mr Sal et NI sont en ce moment en vacances au Maroc, les deux rappeurs profitent du soleil et des beaux jours pour se reposer. Hier, Niska a partagé une petite vidéo très fun qui montre les deux rappeurs s'affronter dans une course de natation. Niska et Ninho ont tout donné, mais c'est Niska qui a remporté cette course, Mr Sal a bien évidemment profité de l'occasion pour narguer Ninho. Une séquence très fun que les deux rappeurs ont tenu à partager avec leurs fans.

Plus d'actu sur Niska

Les articles les plus lus