Actus Rap

Ninho fait une course de voiture à Dubaï (Vidéo)

Après une année 2020 très productive avec un album et une réédition qui battent tous les records de ventes, Ninho s'accorde des vacances bien méritées à Dubaï en compagnie de Leto et il nous partage quelques bons moments sur ses Stories Snapchat.

Au programmes des vacances, grosses voitures, restaurants de luxe... la totale ! Hier soir, alors qu'ils roulaient en Range Rover SVR, Ninho et son pote se sont arrêtés à un feu rouge, en attendant qu'ils puissent passer, NI a décidé de défier pour une course de vitesse une autre voiture qui attendait aussi au feu rouge. Il s'agit d'un modèle SUV de Mercedes. Le rappeur pensait avoir la meilleure voiture, il était sûr de gagner et se moquait de son adversaire "My car is the best car".

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour notre rappeur, dès que le feu est passé au vert, la voiture de Ninho s'est vite faite distancée par la Mercedes, course perdue pour NI qui a vite abandonné la course "On le rattrape pas, on le rattrape pas". Même s'il a perdu la course, Ninho a offert à ses followers des Stories hilarantes qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus