Actus Rap

Ninho, Gims et Jul absents des Victoires de la Musique, Hanouna appelle au boycott

Au mois de février se tiendrons comme chaque année Les Victoires de la musique, une cérémonie qui a pour but de récompenser les acteurs majeurs du monde de la musique. Mais comme à chaque fois, le rap est délaissé.

Le 11 février prochain aura lieu la 37ème édition des Victoires De La Musique, une cérémonie qui sera diffusée sur France 2 et durant laquelle plusieurs artistes du monde de la musique seront récompensés. Malgré la présence de Orelsan, SCH et Aya Nakamura parmi les nominés, le rap n'est presque pas du tout représenté avec l'absence des grands noms du game tel que Jul, Ninho ou Gims.

Une mise à l'écart des rappeurs qui agace beaucoup Cyril Hanouna. L'animateur star de C8 et a poussé un violent coup de gueule hier contre les Victoires de La Musique. Hanouna a d'abord déclaré :"Malheureusement, je vais être obligé de boycotter cette soirée, qui est une merde sans nom. Je vous le dis, c’est de la m*rde", l'animateur a ensuite appelé au Boycott de cette cérémonie qu'il a qualifié de "Scandaleuse", Hanouna a lâché :"Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom. C’est une énorme mascarade, c’est une énorme supercherie, je vous le dis franchement".

 

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus