Actus Rap

Ninho s'autoproclame et affirme être le plus grand rappeur français de tous les temps

Ninho est l'une des figures importantes du rap français moderne et certainement le plus talentueux de la nouvelle génération des rappeurs. Un artiste dont le succès parle de lui même. Il continue de dominer le rap français en terme de certifications à l'âge de 24 ans seulement, possédant ainsi le record des singles certifiés, or, platine et diamant. NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français. 

Et s'il était le meilleur rappeur français de l'histoire ? Cette question semble avoir une réponse directe de la part de Ninho. En effet, Ninho a été passage dans "La Boîte à Questions" le petit programme de Canal+ où l'invité doit répondre à certaines questions affichées à l'écran, et cette question lui a été posée :"Selon toi qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?" Le rappeur a donc répondu sans aucune hésitation :"En France, c'est moi. Bin binks en direct" Une auto proclamation de Ninho d'être le meilleur de tous les temps dans le rap français qui a logiquement divisé les internautes entre ceux qui l'affirment et ceux qui disent que le rappeur a pris "la grosse tête"

En tous cas, si en France, Ninho admet qu'il est le plus grand rappeur, aux USA il pense à Tupac :"Et en Amérique je te dirais Tupac il est très très lourd quand-même. Il arrive à transmettre des émotions, je suis mort en 96 il est mort en 96 mais j'arrive à écouter "Change" En tous cas, l'attitude de Ninho vous a-t-elle surprise ou pas ?

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus