Actus Rap

Niro annonce le lancement de son propre jeu vidéo

Niro s'est lancé en début d'année un défi de sortir un projet chaque mois pendant toute l'année 2021, après des débuts compliqué le rappeur s'est enfin lancé et a déjà sorti deux magnifiques EPs. 

Mais pour ce mois de Ramadan, Niro a annoncé hier qu'il ne sortira aucun morceau ni projet durant ce mois, le rappeur se concentre en ce moment sur des opérations de collecte de fonds pour différentes causes. En seulement quelques jours, Niro a réussi à collecter assez d'argent pour la rénovation d'un orphelinat à Gaza ainsi que pour envoyer des aides alimentaires au Liban et en Palestine.

Pour remercier toutes les personnes qui ont participé à cette opération, le rappeur a annoncé le lancement de son propre jeu vidéo intitulé lui aussi "Sale Môme", avec à la clef pour la personne qui obtiendra le plus gros score, une place pour écouter avant tout le monde son prochain projet musical, ainsi que d'autres cadeaux pour les autres gagnants.

Niro annonce le lancement de son propre jeu vidéo

Les fans du rappeur pourront donc attendre son prochain projet en jouant à son jeu, Niro annonce plein de surprise et ne compte absolument pas arrêter de régaler ses fans grâce à sa musique. 

Niro annonce le lancement de son propre jeu vidéo

 

Plus d'actu sur Niro

Les articles les plus lus