Actus Rap

Niska cramé sur les réseaux en train d'écouter le dernier titre de Kaaris ''NRV''

Niska a dévoilé, sans faire attention, dans une dernière story snapchat qu'il écoute du Kaaris et se fait cramer en train de streamer le dernier titre "NRV" du Dozo !

Alors que Niska sortait il y a quelques jours son titre "Bandit Chef" en feat avec Madrane, le Charo revient déjà dans un nouveau morceau où il a été invité par Leto sur le titre "Nouveaux Riches" ce vendredi extrait du prochain album de Leto.

Cependant, ce vendredi 31 juillet coïncide avec la sortie du nouveau morceau de Kaaris "NRV" après avoir fait un carton au début du mois avec "Goulag". En effet, plusieurs titres de différents rappeurs sont prévus aujourd'hui, mais comme par hasard Niska s'est mis à écouter le son de Kaaris, et même pas son feat avec Leto. Niska, étant donné qu'il est très proche de Booba et que ce dernier est le rival ultime de Kaaris, cela pourrait poser problème au Charo qui a dévoilé dans une story snapchat une discussion avec un de ses potes avant de fermer l'application et qu'on puisse voir sur son écran d'accueil le titre "NRV" de Kaaris en pause sur son lecteur musique. 

Kaaris a en plus dit lors d'une interview au Planète Rap de Skyrock après son boycott par les rappeurs de Sevran :"Je sais qu'ils m’écoutent tous en scred pour trouver de l’inspi, ils savent que je suis le meilleur, mais faut pas que je devienne trop gros pour eux" Eh bah il avait raison apparemment !

Niska cramé sur les réseaux en train d'écouter le dernier titre de Kaaris ''NRV''

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus