Actus Rap

Niska s'est pris un gros vent par Cardi B et Nicki Minaj ! (Vidéo)

Niska est revenu cette année avec un nouvel album intitulé "Mr Sal" sorti le 6 septembre dernier. Pour promouvoir son nouveau projet Le Zifukoro a fait plusieurs interviews le mois dernier. 

Un nouvel album du Charo dont on a retrouvé de gros rappeurs comme : Booba, Koba LaD, Ninho, Heuss L'enfoiré et Skaodi. Niska a réussi un bel exploit en décrochant le disque de platine en 4 semaines seulement.

Mais avant cette certification méritée, l'auteur du titre "Réseaux" s'est fait interviewé par le média PureBreak. Sur la chaine Youtube de ce dernier, Niska a participé à un petit jeu où il devait répondre à divers questions en racontant une petite anecdote qu'il lui est arrivé avec Nicki Minaj et Cardi B dans la messagerie des réseaux sociaux et que ces dernières ont totalement ignoré le Charo avec un simple vu. Quand on lui a posé la question :" Faire du repérage sur les réseaux ?" Niska a répondu :"Oui fort, mais j'en ai mangé des "Vu" de Cardi, et de Nicki,(rires) j'ai essayé hein mais bon il faut essayer, qui ne tente rien n'a rien (rires)".

 

 

 

Plus d'actu sur Niska

Les articles les plus lus