Actus Rap

NOS prend à nouveau la parole et dénonce la situation actuelle en Palestine

Très peu actifs sur les réseaux sociaux depuis la sortie de leur album "Deux frères" en 2019, N.O.S, le plus jeune des deux frères qui constituent le groupe PNL a tenu à s'exprimer sur le conflit israélo-palestinien et la situation actuelle des palestiniens.

Ce n'est pas la première fois que le rappeur du 91 parle de ce sujet à sa communauté, il y a quelques jours, N.O.S a adressé un beau et fort message de soutien pour les palestiniens, mais quelques jours plus tard, Nabil a de nouveau pris parole afin de rapporter la situation en Palestine, il déclare : " En ce moment même en Palestine, des maisons et bâtiments contenant de centaines de vies humaines continuent de s'écrouler sous les bombes lancées par l'armée israélienne. Des petits garçons et des petites filles terrorisés continuent de mourir dans la peur, les pleurs et le sang. On ne peut pas faire grand chose mais on ne peut pas vivre sans rien dire. Merci pour eux ". 

NOS prend à nouveau la parole et dénonce la situation actuelle en Palestine

C'est une situation qui a fait réagir beaucoup de rappeur dont Mister You, La Fouine ou encore Maes qui ont fait paraître leur soutien pour le peuple palestinien, N.O.S semble lui aussi très affecté par ce conflit qui touche beaucoup de monde.

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus