Actus Rap

Orelsan annonce son retour sur scène en 2022 avec 4 dates à l’AccorHotels Arena

Orelsan est absent du game depuis de nombreux mois, le rappeur n'a rien sorti depuis presque 3 ans, mais aujourd'hui, il a fait son retour au-devant de la scène avec un nouveau feat, ainsi qu'une annonce qui risque de faire plaisir à ses fans.

Alors que sa dernière apparition était sur le morceau "Ma Life" en featuring avec Oxmo Puccino sorti en 2019, Orelsan a fait son grand retour aujourd'hui avec un tout nouveau morceau sur lequel il est en feat avec Ninho, ce titre est extrait de la compilation "No limit". Après le morceau dévoilé à minuit sur toutes les plateformes de streaming, le clip a été publié aujourd'hui à midi, et dans cette vidéo Orelsan a glissé une petite annonce qui va enchanter ses fans. 

Le retour d'Orelsan dans le game se précise petit à petit, en effet après son feat avec Ninho sorti aujourd'hui, le rappeur a profité du clip du morceau "Millions" pour annoncer qu'il se produira en concert à l'AccorHotels Arena (Bercy) en 2022, et ce sont quatre dates consécutives qu'Orelsan a annoncé, pour le 16, 17, 18 et 19 mars 2022. Une nouvelle qui a enchanté ses fans qui se mettent maintenant à espérer un retour de leur rappeur préféré avec un tout nouvel album. Rendez-vous donc à partir du 16 mars 2022, pour voir Orelsan à nouveau sur scène.

Orelsan annonce son retour sur scène en 2022 avec 4 dates à l’AccorHotels Arena

 

Plus d'actu sur orelsan

Les articles les plus lus