Actus Rap

Orelsan interpellé par un fan à Caen, sa sécurité l'éjecte sèchement (vidéo)

Orelsan a dévoilé vendredi dernier son nouvel album "Civilisation", le rappeur réalise un retour réussi après quatre années passées loin du game. Ses fans étaient impatients de le voir de nouveau au-devant de la scène, cela se vérifie lors de ses concerts.

Depuis la sortie de son dernier projet "La fête est finie" en octobre 2017, Orelsan s'est éloigné du game et n'a quasiment rien sorti depuis plus de quatre longues années. Une absence largement ressentie par ses nombreux fans qui n'ont cessaient de réclamer le retour dans le game d'Orelsan durant toute cette période. Vendredi dernier, le rappeur a enfin dévoilé son nouvel album qui s'intitule "Civilisation" et avec lequel il a réalisé plus de 90 000 ventes en seulement trois jours.

Il y a quelques jours, Orelsan est parti à la rencontre de son public à l'occasion de la sortie de son dernier album. Le rappeur était à Caen où il a eu la chance d'interpréter un de ses nouveaux titres avant le match qui a opposé le club de Caen justement contre le Paris FC. À la fin de cet événement, Orelsan a rencontré quelques fans pour une séance dédicace improvisée, et l'un d'entre eux a alors commencé à lâcher un freestyle en face de l'artiste.

Un geste qui n'a visiblement pas plu à la sécurité du rappeur qui a immédiatement viré le jeune homme.

 

 

 

 

 

Plus d'actu sur orelsan

Les articles les plus lus