Actus Rap

Orelsan répond à sa manière aux commentaires sur sa transformation physique

Orelsan a fait son retour dans le game cette semaine après une longue période d'absence, mais avant ce retour au-devant de la scène, le rappeur avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours, mais c'etait loin d'être pour sa musique.

Ce vendredi a été marqué par le retour dans le game d'Orelsan, après presque trois ans d'absence le rappeur revient avec un morceau sur lequel il est en feat avec Ninho, ce titre est extrait de la compilation "No Limit". Orelsan a également profité du clip de son titre avec Ninho pour annoncer à ses fans son retour sur scène, avec 4 dates de concert à l'AccorHotels Arena pour mars 2022. Une nouvelle qui fait extrêmement plaisir aux personnes qui le suivent et qui attendaient impatiemment son retour.

Orelsan a également profité de son nouveau clip, pour répondre à sa manière aux nombreux commentaires sur sa métamorphose physique. Pour rappel, il y a quelques jours, une photo du rappeur avait fait le tour de la toile. Sur cette photo, on voit Orelsan avec une longue chevelure grisonnante, et avec un physique complètement métamorphosé. Les internautes n'ont pas été tendres avec le rappeur, énormément de critiques et de commentaires ont été fait sur la transformation physique d'Orelsan, allant jusqu'à le traiter de "Vieux de 80 balais" ou encore de "Vielle du cdi". 

Orelsan n'avait pas réagi à ces commentaires directement, le rappeur a profité de son nouveau clip, pour montrer qu'il est toujours en forme. En effet, dans le clip du morceau "Millions", on voit bien qu'il n'a rien perdu de sa musculature, bien au contraire. Orelsan a accompagné son dernier post instagram par une réponse indirecte à ses détracteurs, le rappeur a écrit :"...Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du cdi". Une chose est sûre, Orelsan n'a rien perdu de sa répartie légendaire. 

 

 

 

 

Plus d'actu sur orelsan

Les articles les plus lus