Actus Rap

PNL a sorti les 4 nouveaux titres en exclusivité sur Apple Music pour un montant de 5 zéros !

PNL est revenu avec un nouvel album le 5 avril dernier après plus de deux ans d'attente. Les deux frères ont teasé leur retour avec le clip "Au DD" qui explosé tout les records sur youtube et les plateformes de streaming.

Après la sortie du nouvel album de PNL qui a déjà été cétifié disque d'or en 3 jours et disque de platine en 5 jours. PNL continue de tout exploser avec de son album "Deux Frères". Certifié double disque de platine il a aussi fait le meilleur démarrage au monde avec la version physique  mais Ademo et N.O.S ont annoncé une réédition d'album avec 4 titres intitulé :" Ryuk" , "Comme pas deux" , "Sibérie" et enfin "Bang". Quatre nouveaux titres qui sont sorti le 28 juin pendant en exclusivité sur Apple music pendant une semaine. 

Mais une source de l’industrie musicale avait annoncé que Apple Music aurait payé une grosse somme qui se compose de 5 zéros pour avoir l'exclusivité. Un deal que les deux frères ont accepté par contre ils ont refusé une somme de deux millions d’euros pour une sortie exclusive de leur album "Deux Frères" sur la plateforme de streaming de Apple.

Les sorties exclusives pour une période définie sur Apple Music est l'une des spécialités de la plateforme, une méthode nommée Windowing. Puisque elle avait déja eu des exclus d'album de Drake, DJ Khaled et Chance The Rapper, ce dernier a touché 500.000 dollars pour avoir sorti sa mixtape Coloring Book en avant sur Apple Music pour une durée d'une semaine.

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus