Actus Rap

PNL : Ademo rencontre le concepteur du jeu ''Shenmue'' au Japon... le clip se confirme ?

A chaque photo postée sur instagram, Ademo fait parler de lui sur la toile. Après avoir dévoilé il y a deux jours une photo de lui en direct du Japon, Ademo vient de publier une nouvelle photo cette fois en compagnie du concepteur et développeur du jeu d'aventure "Shenmue" Yu Suzuki. La saga du jeu a commencé il y a 20 ans, après la sortie du premier jeu "Shenmue 1" en 1999 puis "Shenmue 2" en 2001, et une autre version sortie en 2018 pour les consoles de nouvelle gén, et "Shenmue 3" attendu pour cette année 2019 dont sa sortie est prévue pour le 19 novembre prochain. Une date qui correspond à l'activité de Ademo sur instagram, après le titre "Shenmue" de PNL sortie dans le dernier album du groupe. 

En effet, Ademo a publié une photo de lui avec Yu Suzuki en train de jouer et essayer en exclusivité le jeu avant sa sortie la semaine prochaine. Ademo un gros fan du jeu "Shenmue" et de culture japonaise en général, a pris plusieurs photos avec le concepteur du jeu où il a signé quelques autographes avant de jouer au jeu en avant premiére. Ademo a visiblement beaucoup de respect à Yu Suzuki quand il a mis en légende sur sa photo :"J’attends rien des hommes à part Shenmue Tu nous auras fait rêvé jeune l’ami Yu Suzuki #ConcepteurDeShenmue  #GrandMonsieur" 

Vu que la sortie de cette photo correspond à l'approche de la sortie du troisième volet du jeu, on peut surement s'attendre au clip "Shenmue" de PNL probablement le 19 novembre prochain, date de sortie du jeu également.

 

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus