Actus Rap

PNL annonce une triste nouvelle : La tournée des deux frères reportée une 3e fois en 2022

Aujourd'hui, c'est la troisième fois que Ademo et N.O.S prennent la parole sur leurs réseaux sociaux pour annoncer une mavucaise nouvelle liée à leur tournée de leur album "Deux Frères" qui devait se tenir au mois de mai 2020. 

Covid oblige, la tournée de PNL annoncée en décembre 2019 a été une nouvelle fois reportée. Après que les deux frères ont annoncé leur tournée pour le mois de mai 2020, les dates ont été déplacées une première fois pour février 2021, puis une deuxième fois pour septembre 2021. Alors qu'on pensait qu'enfin, on pourrait assister à un concert après les réouvertures des terasses des commerces et même les concerts debout autorisés depuis le 30 juin, et bien non. Il faudra patienter encore quelques mois pour voir PNL sur scène, et c'est ce que le groupe vient d'annoncer à ses fans.

Sur leurs différents réseaux sociaux, PNL a donné de la force en rappelant les conditions difficiles que le monde vit depuis plus d'un an :"Tout d’abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois.Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients.Une grande paix et de l’amour pour toutes ces personnes et à tous ceux qui liront ce message." 

La suite du message était déjà prévisible :"On aimerait vous annoncer une bonne nouvelle, mais nous n’allons pas vous faire patienter plus longtemps. Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu’elle se fasse mais malheureusement la tournée de concerts prévue en Septembre est reportée à Mai 2022." Les deux frères annoncent donc officiellement que leur tournée va être reportée une troisième fois pour mai 2022.

Dans le reste du message PNL a tenu à remercier ses fans :"On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu.Merci encore pour votre soutien, merci pour vos « QLF » à longueur de journée même à travers notre inactivité" Les billets restent aussi valables pour les nouvelles dates. Dans les commentaires, y a eu aussi des fans qui demandent un son pour l'été pour prendre leur mal en patience maintenant qu'il faut attendre 9 mois de plus et on croise les doigts pour que ce soit le dernier report.

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus