Actus Rap

PNL et Nekfeu entrent dans le Top 5 mondial des meilleures albums en ventes physiques !

Une année 2019 très bien chargée avec la sortie de plusieurs albums des plus grands rappeurs français de l'époque actuelle, et pour n'en citer que deux, et c'est d'ailleurs les deux meilleurs vendeurs de disque en 2019 en France. PNL et Nekfeu ont réussi un exploit international digne de ce nom. 

Avec l'album "Deux Frères" de PNL et "Les Etoiles Vagabondes : Expansion" de Nekfeu, les deux rappeurs ont explosé les ventes physique dans la première semaine. Le démarrage d'un album en dit long sur la puissance et le buzz d'un album, et pour les deux rappeurs cité en haut, les chiffres de leur démarrage en ventes physique sont juste hors normes. Ils ont su rivaliser avec les plus gros rappeurs américains du moment et se sont introduit dans le Top 5 mondial des meilleurs démarrage de l'année en physique.

En effet, en première position mondiale Post Malone explose les ventes physiques avec 210.000 albums. Pendant que PNL occupe le podium (3éme) des meilleurs démarrages d'album physiques au monde avec 62 790 Nekfeu ferme le top 5 en se classant à cette position avec 37 000 albums physiques vendus en premiere semaine. On vous dévoile l'intégralité du top 5 des meilleurs albums physique au monde comme le rapporte le site Kultur sur twitter. 

1- Post Malone : 210 000

2- Igor : 77 710

3- PNL : 62 790

4- Juice WRLD : 42 650

5- Nekfeu : 37 000

 

 

Plus d'actu sur Nekfeu

Les articles les plus lus