Actus Rap

Rohff a réécrit sa scène dans validé pour une prestation grandiose

A peine dévoilé la saison 2 de Validé promet déjà un carton tout comme la première saison. Avec son apparition Rohff a mis tout le monde d’accord. Plus qu’une simple participation, le rappeur aurait même écrit ses scènes.

La saison 2 de « Validé » est dispo depuis avant-hier sur Canal+. Mais s’il y a bien une scène qui fait parler les internautes, c’est celle avec Rohff où il affronte Bosh, dans une guerre des bandes. Dans cette séquence, Bosh semble prêt à tout pour abattre son rival. En ce qui concerne Rohff, il semble prêt à recevoir cette ultime balle. Pour preuve, il récite même la chahâda. La performance du PDRG en tant qu’acteur, notamment lors son face à face musclé avec Bosh a suscité l’admiration du public. Mais plus que son rôle d’acteur, le rappeur a en effet réécrit quelques scènes. La révélation a été faite par le réalisateur de la série Franck Gastambide. Lors de son passage dans l’émission Le Code avec Mehdi Maizi, Gastambide a fait savoir : « Je lui ai dit voilà le texte et il m'a dit : « Ouais c'est pas mal Franck, mais je vais rajouter des trucs. » [...] Par exemple, il y a le moment où il « chahede » (sic), c'est pas moi qui aie l'idée de ça, c'est son idée et il se passe un truc quand il le fait ».

Comme révélé au média Konbini il y’a quelques mois, le rappeur avait peur au départ de jouer dans la série, mais faisant face à ses craintes et doutes, Rohff a assuré une prestation grandiose.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus