Actus Rap

Rohff affirme que certains artistes ne l'écoutent pas par peur de se faire clasher

Rohff est incontestablement un des tauliers du rap français. Dans le game depuis plus de 20 ans, le rappeur du 94 a marqué toute une génération grâce à sa musique. Mais Housni trouve ça dommage que certains rappeurs ne l'écoutent pas par "peur" d'être clashés.

Cette fin d'année 2021 a été marquée par le grand retour dans le game de Rohff après presque 3 ans de la sortie de son dernier album "Surnaturel". Le rappeur du 94 a ainsi dévoilé le 10 décembre dernier son tout nouvel opus qu'il a choisi de nommer "Grand Monsieur", un album XXL avec lequel Housni a prouvé que même après toutes ces années passées dans le game, il reste un des meilleurs.

Dans une récente interview accordée à "France info", Rohff est revenu sur son nouvel album, sa carrière, mais aussi sur le game en général. Le rappeur du 94 a ainsi confié que pour lui certains artistes ont peur de l'écouter en public, par crainte d'être clashés, Rohff a déclaré :"Ils ont grandi sur mes sons, aucun d’entre eux ne me partage, Je suis sûr et certain que beaucoup ne pourront pas l’assumer. Peut-être de peur d’être clashé par la suite. Mais, comme dit le rappeur Kofs : Ceux qui ont grandi sur tes sons et qui ne le revendiquent pas, c’est parce qu’ils ont un patron".

Plus d'actu sur Rohff

Les articles les plus lus