Actus Rap

Rohff menace Booba : ''Crois moi frère, je ne te louperais pas'' (vidéo)

Depuis quelques jours, le clash entre Booba et Rohff est reparti de plus belle. En plus de s'envoyer des piques via leurs réseaux sociaux, les deux tauliers du rap français veulent en découdre sur un ring de boxe. Rohff vient d'ailleurs d'envoyer un message fort à Booba.

Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Rohff menace ouvertement Booba. Housni a ainsi déclaré :"Bon ce combat, c'est comment ? Un gars de Meudon-la-Forêt contre un mec de Vitry-sur-Seine, ok, mais je sais que tu ne veux pas de ce combat. Tu ne prendras jamais le risque de mettre à mal ta carrière, tu y tiens trop, la gloire, l'image que tu t'es construite... Tu ne veux pas de ce combat, tu vas nous bluffer jusqu'à la fin comme tu l'as fait avec les rappeurs, les influenceurs, juste pour buzzer. Tu es là pour remplir ton fil d'actualité, tu sais que les médias vont relayer tes conneries... Tu n'es pas viril, t'es pas serein, t'as pas confiance en toi et tu es une proie. T'es juste un opportuniste", avant d'ajouter :"Je vais ruiner ta vie, j'espère que tu es assez fou pour monter dans le ring avec moi".

De son côté, Booba continue lui aussi d'envoyer des piques à son ennemi juré. Il vient d'ailleurs de publier une vidéo dans laquelle il tacle une énième fois Rohff concernant leur "Combat".

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus