Actus Rap

Rohff raconte comment lui et Karim Benzema ont eu un violent accident de voiture (vidéo)

Beaucoup de rappeurs sont passionnés par les automobiles, ces derniers n'hésitent jamais à s'afficher au volant de gros bolides. Rohff vient justement de revenir pour la toute première fois sur l'accident dont il a été victime lui et le footballeur Karim Benzema.

Il y a quelques jours, Rohff a accordé une interview à Guillaume Pley pour son émission "Le QG". Lors de cet entretien, Rohff a révélé pour la toute première fois que c'était lui qui conduisait la voiture le jour ou lui et Karim Benzema ont eu un violent accident de la route. Housni raconte :"Ils cherchaient à savoir qui était le pilote. Je me balance aujourd’hui : c’était moi".

Avant d'ajouter :"On avait loué des voitures. On se titillait, on faisait la course. J’ai déboîté et on a touché un trottoir. Le pneu nous a dit Salam. On s’est enfui comme des lâches. Le matin, on se réveille et on voit dans la presse : Qui conduisait la voiture ? C’est remonté partout cette affaire". Fort heureusement pour Rohff et Benzema, plus de peur que de mal.

Plus d'actu sur Rohff

Les articles les plus lus