Actus Rap

Rohff réagit à l'incident du piéton traîné de force par une voiture à Noisy-le-Sec

Il y a quelques jours, un terrible incident a secoué la capitale. Un homme âgé de 67 ans s'est fait traîner de force par une voiture avec à son bord 4 jeunes hommes. Un acte qui a provoqué la colère et l'indignation des internautes, Rohff lui aussi s'est exprimé sur cette affaire.

Les faits se sont déroulés dimanche à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Alors qu'il attendait son bus, Ali, un retraité de 67 ans a été traîné de force par une voiture dans laquelle se trouvaient 4 individus. Le conducteur a filmé la scène avec son portable et l'a partagé sur les réseaux sociaux avec comme titre "fou rire de la soirée". Une séquence qui a indigné et provoqué la colère des internautes qui ont dénoncé cet acte inhumain.

Rohff s'est également exprimé sur cette affaire et a dénoncé le comportement des 4 individus, le rappeur a écrit :"Respectez les anciens ! Bande de décérébrés jnounés craignez qu'on vous fasse pire que ça quand vous aurez le même âge que ce pauvre daron". Une enquête policière avait immédiatement été ouverte après la plainte déposée pour la victime.

Rohff réagit à l'incident du piéton traîné de force par une voiture à Noisy-le-Sec

 

Plus d'actu sur Rohff

Les articles les plus lus