Actus Rap

Rohff recadre sèchement Brahim Bouhlel après ses propos contre les marocains

Toute cette semaine a été marquée par l'affaire des acteurs Brahim Bouhlel et Hedi Bouchenafa et leur vidéo dans laquelle ils se sont moqués et ont insulté des enfants marocains et des femmes marocaines.

Énormément de rappeurs ont répondu aux deux comédiens, et certaines réponses sont très violentes, à l'image de Maes qui est allé jusqu'à proposer un tête-à-tête à Brahim Bouhlel, ou encore Booba qui n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de tout cela, le Duc a également montré son soutien à l'ex rappeur d'origine marocaine Kamelancien, qui lui est parmi les premiers artistes à s'être exprimés sur toute cette histoire qui a pris d'énormes proportions. 

Une autre figure de rap français vient de réagir à cette affaire, en effet Rohff s'est exprimé sur instagram dans un long message adressé à l'acteur Brahim Bouhlel, Housni a écris : "Je te juge pas je suis pas dieu mais je suis blessé et comme tout les marocains et tout ceux qui ont des sœurs et des enfants comme moi. La preuve qu'on ne peut pas rire de tout surtout en tant qu'influenceur", Rohff a continué son message et a recadré sévèrement l'acteur et ses amis : "Toi et tes sbirs devez connaître vos limites mêmes défoncés, tu es humainement comme religieusement affilié à ce beau pays qui accueille le monde entier les bras ouverts, le respect pour un peuple commence par soi-même". 

Rohff recadre sèchement Brahim Bouhlel après ses propos contre les marocains

La très mauvaise blague des deux comédiens est allée très loin, Brahim Bouhlel ainsi que Zbarbooking ont même été placés en garde à vue suite à cette affaire, le gouvernement ainsi que le peuple marocain sont très remontés contre les deux hommes. 

Plus d'actu sur Rohff

Les articles les plus lus