Actus Rap

Rohff veut en découdre avec Booba :''Arrête ton cinéma Viens tout de suite''

Décidément, entre Booba et Rohff rien ne va plus. En clash depuis plusieurs années maintenant, les deux rappeurs continuent de s'attaquer via leurs réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, la guerre entre Booba et Rohff est repartie de plus belle. Les deux rappeurs veulent même en découdre une bonne fois pour toutes sur un ring de boxe, Rohff vient d'ailleurs de relancer le Duc sur le sujet :"Arrête ton cinéma Viens tout d’suite t’as jamais fais face à un bonhomme comme moi,t’as dis j’ai pas d’argent mais je suis prêt à te payer ton billet en first juste pour t’arracher la tête gratuit pour le peuple et toutes les familles que t’as humilié prend le vol de mardi". 

Rohff veut absolument régler son conflit avec Booba sur un ring de boxe, chose que le Duc souhaite également. D'ailleurs, Booba a répondu au Tweet de Rohff :"Vas y paye tu m’envoies la confirmation ? Mais c’est où la bagarre. Parking ? Hall de gare ? Housny productions Boxe thaï ? Mais t’as dis tu payais pour mes enfants aussi. Ça fait 3 billets en première. Va falloir que t’appel Cetelem. J’attend… Prends moi un hublot". Affaire à suivre. 

Les articles les plus lus