Actus Rap

S.Pri Noir s'exprime en toute franchise sur l'achat de streams dans le rap (vidéo)

S.Pri noir est un des rappeurs les plus talentueux du game, révélé au grand public avec le morceau "Ma dope" en featuring avec Nekfeu, il a su apporter de la nouveauté dans le rap français.

Alors qu'il se fait plutôt discret dans le game depuis de nombreux mois, S.Pri Noir reste quand même présent dans le rap avec quelques featurings de temps à autres, il était notamment présent sur le dernier album de Mister You "HLM". Il y a quelques jours, le rappeur a accordé une interview pour le média "Konbini", l'occasion pour lui d'aborder de nombreux sujet en rapport avec le rap.

Ainsi, S.Pri Noir s'est exprimé sur le morceau "Ma Dope", mais aussi sur des sujets très important dans le rap comme l'achat des streams. le rappeur a donné son avis sur ça en toute franchise :"Ma position par rapport à ça est que je suis clean. mais je peu pas blâmer les rappeurs qui utilisent ça, psq c'est une corde pour un arc, c'est toi et ta stratégie et toi et ta conscience. Moi ce qui me gêne dans ça c'est que les dés sont pipés. du coup le problème par exemple pour un artiste qui vient juste d'arriver, c'est beaucoup plus compliqué de sortir la tête de l'eau par ce que il est face à des chiffres qui ne sot pas forcement en phase avec la réalité". 

 

Plus d'actu sur S.pri noir

Les articles les plus lus