Actus Rap

S.Pri Noir se confie sur sa prise de conscience grâce à Nekfeu (vidéo)

S.Pri Noir et Nekfeu sont deux rappeurs très appréciés dans le game, mais en plus d'être artistes, les deux jeunes hommes sont amis dans la vraie vie, et Nekfeu a eu un rôle très important dans la carrière de S.Pri Noir.

Nekfeu a disparu du game depuis la sortie de son dernier projet "Les étoiles vagabondent", le rappeur n'a rien sorti en solo depuis cette date, il n'est présent que sur quelques featurings d'autres artistes. S.Pri Noir lui est très actif dans le game, le rappeur collaborent avec beaucoup d'autres rappeurs, mais prépare aussi ses propres projets en solo. Il a accordé il y a quelques jours une interview pour Mehdi Maïzi et son émission "Le Code".

S.Pri Noir a profité de cet entretien pour revenir sur son parcours, ses débuts et ses projets. Le rappeur a confié à Mehdi Maïzi que Nekfeu a eu un très grand rôle dans son début de carrière et sa découverte de la part du grand public, S.Pri Noir a déclaré que le morceau "Ma Dope" en feat avec Nekfeu a changé sa vie, il raconte :"C’est une prise de conscience, j’ai fait un son avec un pote à moi qui est partout en France, et qui marche...À cette période-là, c'était très compliqué, j'ai perdu ma mère quelques mois après que le morceau "Ma Dope" soit sorti, le fait qu'il m'ait invité sur le "Feu Tour" ça m'a permis de m'aérer la tête", S.Pri Noir a conclu :"Je lui ai dit, un jour, j'aimerais bien te le rendre".

Une belle relation d'amitié entre les deux artistes qui sont aujourd'hui deux rappeurs très appréciés dans le game.

Plus d'actu sur Nekfeu

Les articles les plus lus