Actus Rap

Sadek accuse Booba de ne pas être venu à leur rendez-vous. Le Duc lui répond (vidéo)

La venue de Booba à Dubaï a complètement relancé leur clash, les deux rappeurs se sont même donnés rendez-vous hier soir. Mais la rencontre ne s'est finalement pas faite et Sadek a accusé Booba de ne pas être venu.

Depuis plusieurs semaines, Booba et Sadek s'attaquent à travers leurs différents réseaux sociaux. Les deux rappeurs se sont déclaré une véritable guerre, la venue de Booba à Dubaï a remis de l'huile sur le feu. Après un premier Showcase annulé dont Sadek a déclaré être la cause, Booba a donné rendez-vous à Sadek hier soir.

Alors que tout le monde attendait cette fameuse rencontre, elle ne s'est finalement pas faite. Sadek a accusé Booba de ne pas être venu et d'avoir appelé la police, le rappeur du 93 a notamment confié :"Je l’ai bai*é en long en large et en travers il est venu jusqu’ici pour tourner en rond dans une villa avec de la sécu Bravo JOJO T’ES LE MEILLEUR". Sadek a ensuite partagé une autre vidéo dans laquelle il menace Booba d'annuler tous ses showcases prévus à Dubaï. 

De son côté, Booba a complètement nié les accusations de Sadek. Le Duc a partagé plusieurs storys dans lesquelles il explique s'être bien rendu au lieu du rendez-vous et que c'est le rappeur du 93 qui n'est pas venu.

Sadek accuse Booba de ne pas être venu à leur rendez-vous. Le Duc lui répond (vidéo) Sadek accuse Booba de ne pas être venu à leur rendez-vous. Le Duc lui répond (vidéo)

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus