Actus Rap

Sadek annule son disstrack contre Booba et annonce la fin de leur clash (vidéo)

Depuis plusieurs jours, Sadek et Booba sont en clash ! Les deux rappeurs se sont violemment attaqués à plusieurs reprises via les réseaux sociaux. Mais Sadek a décidé aujourd'hui de mettre un terme à toute cette histoire.

Pour rappel, le clash entre Booba et Sadek a débuté quand le Duc avait envoyé une pique au rappeur du 93 concernant ses placements de produits pour des matelas. De là, une véritable guerre s'est déclarée entre les deux rappeurs, Sadek a même proposé à Booba de régler leur différend dans un octogone une bonne fois pour toutes.

Mais aujourd'hui, Sadek a déclaré vouloir mettre un terme à toute cette histoire. Le rappeur ne souhaite plus parler de Booba. C'est sur ses réseaux sociaux que le rappeur du 93 a annoncé que son clash avec le Duc est terminé, Sadek a même annulé la sortie de son Disstrack contre Booba qu'il avait annoncé il y a quelques jours. Sadek a déclaré :"Ça va à l’encontre de mes principes, je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une pute à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles".

Il semble bien que cette fois ce soit vraiment la fin du clash Booba/Sadek, le rappeur du 93 est bien déterminé à passer à autre chose d'après ses dernières déclarations. Booba lui de son côté n'a pas encore réagi.

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus