Actus Rap

Sadek devient papa et fête la naissance de son enfant sur instagram

En février, Sadek quarte de ses proches ont agréssé et frappé le blogueur lyonnais controversé Bassem Braïki. Suite à ses actes de violences,le rappeur a été placé en détention provisoire après avoir éprouver des regrets à ce qu'il a fait. Mais l'artiste est sorti de prison après un mois et demi de détention.

Après deux semaines de sa sortie de prison, Sadek faisait déjà son retour dans la musique en balançant un extrait de deux minutes d'un titre inédit. Le rappeur a ensuite annoncé la création de son label indépendant qui porte de nom de Lebara Music et une première signature celle du rappeur Max Paro. Un label qui encourage les jeunes talents à s'en approcher ou contacter le rappeur.

Aujourd'hui, Sadek vient de faire une nouvelle annonce. Il annonce être devenu papa en dévoilant une photo instagram (supprimée quelques minutes plus tard de son compte) avec son fils qui s'appelle Imran. Le rappeur a fêté cet événement en écrivant en légende sur sa photo :"J'ai enfin trouvé une raison de vivre." 

Sadek devient papa et fête la naissance de son enfant sur instagram

 

Plus d'actu sur Sadek

Les articles les plus lus