Actus Rap

Sadek : Le rappeur a été arrêté à Paris pour son agression sur Bassem Braiki !

Dans la nuit de lundi à mardi 11 février, le youtubeur controversé Bassem Braiki aurait été agressé devant son domicile de Vénissieux, près de Lyon par le rappeur Sadek et 3 d'autres individus.

Après avoir revendiqué l'agression et l'a publié sur les réseaux sociaux, le rappeur du 93 a dit regretter les faits et qu'il assumera totalement ses actes. Cependant, Sadek vient d'être arrêté par la police à Paris. Le rappeur est donc en garde à vue, après son interpellation ce mercredi en début d'après-midi de ce par la sécurité publique du département, comme l'affirme Le Parisien.

Une enquête en flagrance avait été ouverte par le parquet de Lyon pour "violences aggravées" et est menée par les services de la Sûreté départementale du Rhône.

Que risque Sadek ? Pour avoir revendiqué l'agression et partagé les vidéos sur les réseaux sociaux et en fonction de la gravité des blessures de Bassem Braiki, Sadek et son équipe risquent jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende en raison des nombreuses circonstances aggravantes qui pourraient être retenues (violences en réunion, guet-apens et usage d’arme par destination) selon La Dépêche.

Plus d'actu sur Sadek

Les articles les plus lus