Actus Rap

Sadek nargue Booba sur l'annulation de son Showcase, le Duc lui donne rendez-vous

La venue de Booba à Dubaï a relancé son clash avec Sadek. Le Duc était attendu pour un showcase qui a malheureusement été annulé à la dernière minute, Sadek a profité de l'occasion pour narguer son ennemi.

Depuis quelques semaines, les rapports entre Booba et Sadek sont devenus très compliqués. Tout a commencé quand Sadek a attaqué les influenceurs français à Dubaï en les traitant d'arnaqueurs, Booba avait alors envoyé une pique au rappeur du 93 sur ses placements de produits pour les matelas. Après ça, les deux rappeurs se sont attaqués violemment à travers leurs réseaux sociaux, un octogone avait même été proposé.

Alors que depuis plusieurs jours, Booba et Sadek ont cessé de se clasher. La venue du Duc a Dubaï a relancé les choses. En effet, Booba était attendu pour un showcase, mais ce dernier a été annulé. Sadek a bien évidemment profité de l'occasion pour jubiler et narguer ouvertement le Duc, on peut lire sur son Twitter :"Showcase annulé au Blu de dubai Homme haussant les épaules. Va chanter dans une chicha BG".

Booba a bien évidemment répondu aux piques de Sadek en lui donnant directement rendez-vous :"Eh gros porc, on a dit dans le désert donc va planter ta tente dans le désert et envoi le PIN". De son côté, Sadek a déclaré que pour lui c'était la fin de ce clash et qu'il ne comptait plus en reparler, affaire à suivre.

Sadek nargue Booba sur l'annulation de son Showcase, le Duc lui donne rendez-vous Sadek nargue Booba sur l'annulation de son Showcase, le Duc lui donne rendez-vous

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus