Actus Rap

SCH parle des véritables héros de la société et de leur importance dans le pays ! (Vidéo)

SCH est de retour avec un nouvel album cette année. Un projet intitulé "Rooftop" dans les bacs depuis le 29 novembre avec une tracklist blindé de gros featuring où on peut retrouver : Ninho, Rim'K, Gims, Soolking, Heuss l'Enfoiré et Capo Plaza. Cet album vient avant la sortie tant attendue du "Tome II" de Jvlivs.

Pour continuer la promotion de son nouvel album Le S enchaine les interviews et cette fois il a accordé une au média FranceTvSlash. Dans cette entrevue Sch s'est exprimé sur ce qui se passe en ce moment entre révolution et grèves des "petites gens" qui selon lui (et il a bien raison) sont les véritables héros du quotidien. En effet, SCH a tenu a préciser que sans le travail dur du "bas de l'échelle" le pays ne tournera plus :"Les vrais héros de la société, c’est ceux qui sortent les poubelles de nos rues, c'est ceux qui nous conduisent en bus pour aller à l'école...Si tout le bas de l’échelle arrête de travailler, le pays tourne plus mec "

SCH est bien conscient que ces "petites gens" sont les héros de notre société et ce qui est révoltant selon lui c'est qu'on les considére comme "petites gens" alors qu'il font tout le gros travail. Le S a aussi réexpliqué sa phrase polémique "Se lever pour 1200 c'est insultant" en dévoilant qu'il a travaillé en tant que manutentionnaire et que c'était un boulot très dur pour pas etre payer assez à la fin :"Je me suis levé pour beaucoup moins que 1200 moi... ça m'a révolté de ouf ce travail et je me disais toujours pourquoi je laisse mon ame ici."

Interview complète 

Plus d'actu sur Sch

Les articles les plus lus