Actus Rap

SDM balance en exclusivité un nouveau morceau ''Mona Lisa'' (vidéo)

SDM est l'une des révélations rap de l'année 2021, le rappeur signé par Booba sur son label est déterminé a marquer l'année par sa musique, et lancer définitivement sa carrière dans le rap game français.

Le 9 avril dernier sortait le tout premier album de SDM intitulé "Ocho", un projet sur lequel le rappeur a invité Booba, PLK, Bramsito et Fally Ipupa, l'album a très bien été accueilli par le public qui a complètement validé le projet de SDM, le rappeur a d'ailleurs vendu 3964 exemplaires de "Ocho" en seulement 3 jours, ce qui est très prometteur pour un premier projet.

invité sur Skyrock toute la semaine pour son "Planète rap spécial", SDM a dévoilé hier un tout nouveau morceau en exclusivité, le son s'intitule "Mona Lisa" et le rappeur l'a interprété en live hier soir sur Skyrock. Sur une prod très lourde aux sonorités Trap, SDM découpe l'instru avec un flow percutant, le tout accompagné d'un refrain autotuné qui reste dans la tête. 

Une belle surprise de la part de la nouvelle signature du "92i" pour ses fans ainsi que toutes les personnes qui ont apprécié son album "Ocho".

 

Plus d'actu sur SDM

Les articles les plus lus