Actus Rap

SDM réalise un très bon démarrage en première semaine avec ''OCHO''

Après s'être fait connaitre par beaucoup d'auditeurs de rap grâce à ses deux featurings avec Booba "La Zone" et "Bonne journée" qui est disponible sur le dixième et dernier album "ULTRA" de Booba, SDM a lâché son premier album "OCHO" vendredi dernier qui a fait un carton.

Pour un premier album, SDM a mis la barre très haute avec un casting de qualité, le rappeur du 92i a choisi des invités de marque pour l'accompagner comme Booba, PLK, Bramsito ou encore Fally Ipupa, des collaborations et un premier album qui a été très bien reçu par les auditeurs de SDM qui ont streamé le projet en masse permettant au jeune artiste de se positionner à la deuxième place du Top Albums de la semaine devant Sadek et son nouvel album "Aimons-nous vivants" sorti le même jour.

SDM peut être fier du très bon démarrage qu'il a réalisé en une semaine avec son premier album "OCHO", le rappeur a vendu un total de 7.884 exemplaires du projet en première semaine dont : 995 en physique, 160 en téléchargement, et 6.729 en streaming.

Après un tel démarrage avec son premier album, SDM est bien parti pour réaliser de grandes choses dans le rap français, on attend de voir ça avec impatience.

Plus d'actu sur SDM

Les articles les plus lus