Actus Rap

Seizur revient avec son nouveau titre ''Mi Corazon''(Clip Officiel)

Seizur a sorti ce jeudi un nouveau clip « Mi Corazon », très motivant où l'artiste s'exprime avec sincérité sur ses envies d'évolution. Le clip est magnifique avec ses paysages et sa photographie léchée.

Seizur est un jeune artiste, âgé de 23 ans, né en province dans le Grand Est.

Très déterminé, début 2018, il propose à ses premiers fans, en très peu de temps, une dizaine de single, regroupés par la suite dans une mixtape en réédition : « Prologue ». Puis, poussé par l'accueil des titres, Seizur sort une trilogie d‘EP (Peregrinus, Mirus et Deus). Un grand prologue à sa carrière, regroupé dans une mixtape en réédition se nommant « Trilogie ». Peu à peu, grâce à ces expériences, il affûte sa plume et affine son écriture. Aussi, Seizur, artiste perfectionniste et spontané, récupère les codes et sait les adapter à son style. A force de travail, il a su créer son propre style.

Éclectique, Seizur rappe principalement sur de la trap, mais n'hésite pas à poser sa voix sur d'autres styles musicaux, comme la pop urbaine. Propriétaire d’un flow et d’une voix unique, de punchlines originales, de refrains entêtants et de couplets rappés ou chantés. Le public est de plus en plus au rendez-vous à chaque sortie. Avec cet engouement grandissant, son single « S’aimer en enfer » obtient même un single d'or et est proche de mériter la certification platine.

Dans l’objectif de marquer le milieu urbain français et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et maîtrise son art et son univers.

Depuis 2020, Seizur enregistre de nouveaux morceaux en studio, en vue d'une prochaine mixtape, dont « Mi Corazon » le premier extrait.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus