Actus Rap

Selka frappe très fort avec le puissant ''ça m'dépasse'' (clip officiel)

Selka frappe un grand coup, le rappeur vient de dévoiler son puissant nouveau titre intitulé "ça m'dépasse" extrait de son nouvel EP "Allo Vol.2".

Selka est un artiste urbain avec un univers marqué par la dualité. C’est un projet scindé en deux univers, deux entités : Sel : la puissance calme, le recul sur les choses, les mélodies, les instrumentales douces aux inspirations RnB… Et Ka : l’agressivité, le franc parlé, la réaction à chaud, le kickage sur des beats rap banger ou très sombre.

L'artiste vient justement de dévoiler « Ça m’dépasse », un morceau dans l’univers de Ka, un banger kické avec un refrain entêtant. Ce titre est extrait de l’EP « Allo Vol.2 » qui sortira le 20 janvier prochain sur toutes les plateformes de streaming, c’est le deuxième extrait suivant "Intro" (de Sel) dont le lien est ci-dessous. Cet EP est la suite de « Allô » sorti le 06/10/21. Construit en deux parties, une pour Sel, une pour Ka et séparé par deux morceaux qui viennent marquer la transition, il trace un cheminement de vie, une évolution à travers les tracks qui font passer Sel à Ka, passé de naïf à Misanthrope. C’est un appel à tous, à tous ceux qui se reconnaîtront dans ses paroles et ses messages, c’est un appel… Comme un appel dans le vide en attendant une réponse. Des arguments suffisants pour suivre Selka de très près !

https://beacons.ai/selka.musique

https://www.youtube.com/@SelkaMusique

https://www.youtube.com/watch?v=DmG_z9x_rAs

https://www.youtube.com/watch?v=HaiWCbcrz-s

https://www.instagram.com/selka.musique/ 

Les articles les plus lus