Actus Rap

Shyrelle balance son nouveau clip ‘’Mentir’’ et met tout le monde d’accord

Shyrelle débarque en puissance dans le game. La jeune artiste vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Mentir ».

Shyrelle est une artiste de 20 ans qui débarque de Seine et Marne. Passionnée de musique depuis son jeune âge, elle lance sa carrière en mars 2020. En avril 2021 elle balance son premier titre « Alliées », suivi du clip « Tempête » le 01er octobre de la même année.  Ambitieuse, travailleuse et très créative elle est polyvalente et se sent à l’aise sur tout type de prod. Avançant en totale indépendance, elle prévoit plein de projets dont une série de sons reliés entre eux par des clips suivant un scénario précis et racontant une histoire.

Avec son clip « Mentir », Shyrelle met tout le monde d’accord et étale tout son talent et son potentiel. Sur ce titre idéal pour démarrer l’été, l’artiste balance une série de punchlines percutantes et crève l’écran avec son charisme. Le visuel super bien réalisé et tourné du coté de Marseille est un chef d’œuvre à consommer sans modération et nous embarque dans l’univers artistique de Shyrelle.

Shyrelle est une artiste bourrée de talent. Déterminé, elle est sur une bonne lancée et compte bien se faire une place confortable dans le game. Le meilleur reste à venir pour elle.

Plus d'actu sur Grodash

Les articles les plus lus