Actus Rap

Sneazzy et l'équipe Husky s'associe pour un EP NFT

L'équipe Husky annonce la première collection musicale NFT, avec un EP qui va être lancée sur Avalanche. Une collection créée en étroite collaboration avec le rappeur Sneazzy.

Pour cette collection NFT, Sneazzy a travaillé avec la team Husky. Pour un projet innovant qui se veut un hub et un centre de promotion pour les artistes et les créateurs sur le réseau Avalanche. La plateforme de contrats intelligents la plus rapide de l'industrie de la blockchain.

Pour diffuser dans les meilleurs conditions ce projet musical non conventionnel et avant-gardiste, Sneazzy a choisi de lancer son EP sur Kalao. Un écosystème NFT révolutionnaire qui utilise la combinaison de la technologie NFT et VR pour créer des cas d'utilisation réels pour les NFT.

Plus qu'un simple NFT musical, la collection compte encourager la communauté à se coordonner. Sous la forme d'une chasse au trésor afin de gagner un prix spécial pour tous les détenteurs de NFT. Pour révéler tous les secrets de cette collection, la communauté devra travailler ensemble et partager des informations pour réussir à révéler le prix.

De plus, 200 de ces NFT auront un bonus exclusif, dont les métadonnées contiendront 100 « tickets d’or ». Qui permettront à leurs propriétaires de réclamer un coffret physique édition collector de l’EP de Sneazzy. Qui sera collatéralisé par le NFT et contiendra le CD physique et d'autres goodies. Mais aussi 100 « tickets d’argent » qui permettront aux propriétaires d’obtenir une place de concert VIP pour le concert de leur choix.

Husky est un projet communautaire qui vise à devenir un centre de création NFT au sein de l'écosystème Avalanche. L'équipe d'Husky innove dans le domaine des NFT en créant des produits et des vêtements du monde réel collatéralisé par des NFT. Husky a déjà lancé avec succès trois lignes de vêtements de collection. Ainsi qu’une collection unique de NFT, réalisée en collaboration avec l'artiste L$30, qui s'est vendue en intégralité en seulement trente minutes.

Plus d'actu sur Sneazzy

Les articles les plus lus