Actus Rap

Sneazzy s'explique sur ses menaces de mort contre Pascal Praud

Pour la sortie de son album "NOUVO MODE" en mars 2020, Sneazzy a fait appel à Nekfeu pour l'accompagner sur le morceau "Zéro détail" qui a fait polémique à cause d'une punchline contre le journaliste Pascal Praud, hier le rappeur nous a révélé la fin de cette histoire.

Lors du couplet de Sneazzy sur son titre avec Nekfeu, le rappeur a sorti une punchline dans laquelle il s'en prenait à Pascal Praud : " Les journalistes salissent l'islam, sont amateurs comme Pascal Praud, ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche ", des paroles qui ont été très mal comprises selon Sneazzy qui a été accusé de menace de mort envers le journaliste. Peu après avoir reçu ces accusations, le rappeur a posté un message sur son compte Instagram dans lequel il assure que ses paroles ont été mal comprises.

Plus d'un an plus tard, alors qu'il faisait une session de questions / réponses, Sneazzy a été interrogé sur la fin de cette polémique par l'un de ses abonnés : "Comment s'est terminée l'histoire avec Pascal Praud", le rappeur a alors répondu : "Enquête PJ, convocation, affaire classée sans suite. Logique".

Sneazzy s'explique sur ses menaces de mort contre Pascal Praud

Sneazzy s'en est donc sorti indemne de cette histoire qui aurait pu lui coûter cher, une bonne nouvelle qui va ravir ses fans.

 

Plus d'actu sur Sneazzy

Les articles les plus lus