Actus Rap

Snoop Dogg et Barack Obama auraient fumé de la weed ensemble

Snoop Dogg est une des icônes du rap américain, le rappeur a de longues années de carrière derrière lui, mais en plus de la musique, il est également connu pour son amour très particulier pour la weed.

Alors qu'il a sorti il y a quelques jours son 18ème album en carrière intitulé "From Tha Streets 2 Tha Suites", ce n'est pas un hasard si Snoop Dogg a choisi le jour de la fête du Cannabis pour sortir son tout nouvel album, car en plus de la musique on connait tous son amour inconditionnel pour la fumette et pour la weed.

D'ailleurs une phase de l'un de ses morceaux a fait le tour d'internet, en effet dans le morceau "Gang Signs", Snoop laisse à croire qu'il a partagé un joint de weed avec l'ancien président américain Barack Obama, dans le morceau le rappeur a un passage dans lequel il dit :"Siroter de gin pendant que je fume ma weed / Je parie que t'as jamais eu l'occaz' d'en fumer avec Obama". des paroles qui ont affolé la toile et ont fait réagir énormément d'internautes.

 

 

Mais cela reste que des paroles d'un morceau de rap, Snoop Dogg n'a donné aucune explication après cette histoire et semble avoir atteint son but, qui est de faire le buzz pour promouvoir son nouvel album.

Plus d'actu sur Snoop Dogg

Les articles les plus lus