Actus Rap

Snoop Dogg et Eminem finalement réconciliés à cause de Dr. Dre

Il semblerait que Snoop Dogg ne soit plus en beef avec Eminem, un clash que le Doggfather aurait semble-t-il laissé derrière lui.

Tout a commencé quand Snoop Dogg n’a pas mis Eminem dans son top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps, Em avait par la suite clashé Snoop dans la réédition de son « Music To Be Murdred By » sur le titre « Zeus », une réponse au manque de respect d’Uncle Snoop, qui vait menacé de bientôt sortir un disstrack contre lui.

Mais dernièrement, c’est une nouvelle tournure que cette histoire a prise, puisqu’il semblerait que le clash entre les deux poids lourds de la scène rap US soit de l’histoire ancienne. En effet, Snoop Dogg a récemment commenté une publication d’un internaute qui avait posté une photo d’Eminem, Dr. Dre et lui-même avec en légende la question « je me demande ce qui a changé… ».

Snoop Dogg a pris la peine de réagir à la photo et de répondre « rien, on est ok », une réponse qui surprend dans un premier temps, mais qui serait logique si on pense que cette réconciliation soit due au fait que Dr. Dre, proche collaborateur des deux artistes, soit toujours hospitalisé en soins intensifs suite à son anévrisme.

Plus d'actu sur Snoop Dogg

Les articles les plus lus