Actus Rap

Sofiane annonce officiellement la réédition de son projet ''93 empire''

Sorti en octobre 2018, la compilation légendaire de Sofiane "93 empire" va étre rééditer. La fin de 2018 a été marqué par l'un des plus grosse sortie d'album dans le rap jeu français

Une compilation incroyable qui réunissait tous les plus gros artistes du 93, invité et soutenu par Sofiane. Sur cet opus de malade composé de 22 titres, on peut retrouver des artistes comme : Vald, Kaaris, Sadek, Dadju, Kalash Criminel, Vegedream, DA Uzi, Lartiste, NTM, Dinos et même Alpha 5.20.

Après plus de 8 mois depuis la sortie du projet, il s'était écoulé à 124 000 ventes . Des chiffres qui ne satisfont pas à Fianso qui a décidé d'annoncer une grosse surprise. Le mardi 2 juillet, le rappeur  a publié sur son twitter un message où il annonce une réédition de l'album "93 empire"  Il a écrit : "Nouveaux clips, nouveaux titres, on l'emmène au double platine."  Fianso veut absolument décrocher le double platinium. En tous cas l'annonce est faite nouveaux clips, nouveaux titres vont arriver mais la date de sortie de tout ça n'est pas encore connu.

https://twitter.com/Fianso/status/1146048133572546560

Sofiane annonce officiellement la réédition de son projet ''93 empire''

 

Plus d'actu sur Sofiane

Les articles les plus lus